Albi : l’hôtel Ibis ouvre cette semaine place Jean Jaurès

Albi Hotel IbisLe nouvel hôtel Ibis ouvre ses portes en plein centre ville d’Albi place Jean Jaurès ce jeudi 4 juin.

Albi, classé au patrimoine mondial de l’humanité par l’UNESCO nouvel eldorado du tourisme ? L’hôtel-restaurant Ibis, de 76 chambres situé Place Jean Jaurès à Albi en lieu et place du siège départemental de Groupama ouvre ses portes en ce début de saison estivale. Les investisseurs visent le public “des touristes, les familles et la clientèle affaires”.

L’hôtel présente une capacité de 76 chambres, un bar restaurant, un fitness center avec SPA et 150m2 de salons. La marque se différentie par son « Offre Tout Compris » qui inclut la chambre, le petit déjeuner buffet à volonté, le WIFI, l’accès au SPA et tout un tas de petites attentions en cours de séjour.

C’est l’architecte d’intérieur Nicolas Thermed, d’origine Albigeoise qui a signé la décoration. Avec un crédo : “revisiter de manière décalée, ludique et contemporaine les codes traditionnels de l’auberge gothique méridionale (…) pouir évoquer une maison d’hôtes”.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.