Toulouse Clermont : les 3000 places vendues en quelques heures

Toulouse Clermont Stade Toulousain billets demi finale bordeauxToulouse Clermont : la demi finale 2015 du top14 aura lieu samedi. Tous les billets alloués aux supporters du Stade Toulousain ont été vendus en quelques heures ce lundi.

Ils veulent tous pousser avec le Stade toulousain samedi face à Clermont. En quelques heures, les 3000 places allouées par la Ligue Nationale de Rugby LNR au Stade Toulousain pour la demi finale du Top 14 contre l’ASM Clermont Auvergne le samedi 6 juin à 16h30 sur la pelouse du Nouveau Stade de Bordeaux, ont trouvé preneurs.

Dès 9H ce matin, ce sont près de 300 personnes qui étaient rassemblées devant la billetterie du Stade Toulousain, dans l’attente de l’ouverture des guichets a souligné le staff du club rouge et noir. A 16h00, l’intégralité des places était vendue.

Il n’y aura donc pas de ventes demain mardi aux guichets du Stade Ernest Wallon. Le club toulousain, outsider de cette demi finale, a affrété une dizaine de bus pour cette occasion.

Le nouveau stade de Bordeaux accueille les deux demi finales du top14 cette année. L’autre demi finale oppose Toulon au Stade Français et se jouera vendredi soir. « Grand Stade de Bordeaux » par PATravail personnel. Sous licence CC BY-SA 4.0 via Wikimedia Commons.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.