Les fédérations socialistes ont tenu leurs congrès fédéraux

congrès parti socialiste SéméacLes fédérations du parti socialiste de Midi Pyrénées ont tenu leurs congrès départementaux.

Rituel des congrès socialistes : les fédérations ont tenu leurs congrès départementaux, en Haute Garonne, dans les Hautes Pyrénées et comme dans toute la France.

Dans les Hautes Pyrénées les 130 délégués du parti socialiste des Hautes Pyrénées se sont réunis samedi à Séméac pour tenir le traditionnel congrès fédéral. Les représentants des sections socialistes et des motions ont procédé au recollement des votes des militants, discuté du budget fédéral et envisagé les axes stratégiques du PS65 pour les 3 prochaines années. Les délégués ont élu leurs représentants au sein du conseil fédéral -parlement départemental du parti- et leurs 3 représentants mandatés pour le congrès national du parti socialiste de Poitiers. Prochaine étape : l’élection du premier secrétaire fédéral le 11 juin par les militants.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.