Le Stade Toulousain bat Oyonnax dans la douleur

rp_stade-toulousain-dax.jpgDevant son public, le Stade Toulousain a battu samedi après midi Oyonnax en match de barrage du top14. Toulouse, avec un essai en toute fin de match, jouera la demi finale du championnat de France Top14 face à Clermont.

Mais que ce fut dur ! Face à une équipe d’Oyonnax qui évoluait récemment en championnat proD2, Toulouse a eu les pires difficultés pour se hisser dans le dernier carré des phases finales du top14 2015. Menés à la mi temps, menés jusqu’à la 74e minute les toulousains n’ont pas trouvé les ressources pour maîtriser un adversaire à la fois bien organisé mais aussi surmotivé. Las, avec 10 dernières minutes à l’avantage des rouge et noir, les joueurs qui Guy Novès –peut être son dernier match à la tête du stade toulousain à Toulouse– ont trouvé les ressources nécessaires pour jouer une énième demi finale de top14. Les co équipiers de Nyanga et Dusautoir devront trouver d’autres arguments face à Clermont …

 

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.