2 morts dans un violent incendie au centre de Toulouse

2 morts dans un violent incendie au centre de ToulouseUn violent incendie a ravagé un immeuble situé dans le quartier Matabiau à Toulouse. Le bilan est lourd : deux morts.

Un violent incendie s’est déclaré dans la nuit de mercredi à jeudi dans un immeuble de la rue du Maroc en plein centre ville de Toulouse, quartier Jean Jaurès Matabiau. Le bilan est très lourd : deux morts découverts dans les décombres. Rapidement sur place, plusieurs dizaines de pompiers ont maîtrisé l’incendie et évacué les locataires de l’immeuble par la grande échelle.Selon France 3, 6 personnes ont été hospitalisées. Et 18 personnes relogées. La police a bouclé le périmètre et procédé aux premiers relevés pour tenter de déterminer si les deux victimes étaient mortes avant ou pendant l’incendie. Les causes de l’incendie ne sont pas encore connues.

Photo plusieurs dizaines de pompiers sont intervenus rue du Maroc pour maîtriser le sinistre « Jielbeaumadier pompiers rue de la clef lille 2007 » par Jiel Beaumadier (http://jiel.b.free.fr) — Travail personnel. Sous licence CC BY-SA 3.0 via Wikimedia Commons.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.