Opinion – Je lance des points rencontres de proximité Place ô Citoyens, par Christophe Borgel

Borgel FacebookOpinion – Je lance des points rencontres de proximité Place ô Citoyens, par Christophe Borgel député PS de Haute Garonne

À l’occasion de mon compte rendu de mandat annuel qui se déroulera du 12 au 28 juin, j’ai décidé de lancer les points-rencontres de proximité Place Ô Citoyens. Depuis le début du mandat, entre la mi-juin et la mi-juillet, je présente aux électeurs de ma circonscription une exposition itinérante sur le bilan d’une année à l’Assemblée et en circonscription. J’ai décidé cette année d’aller plus loin dans le dialogue de proximité avec les points-rencontres Place Ô Citoyens. Le principe est simple : un lieu de rendez-vous à un coin de rue, une invitation distribuée aux 1000 habitants alentour, un dialogue tant sur la politique nationale que sur les réalités locales.
Les points-rencontres Place Ô Citoyens seront organisés chaque semaine le jeudi et le vendredi.

Les prochains auront lieu :
jeudi 28 mai à 17h au jardin de La Faourette
jeudi 28 mai à 18h au métro Bagatelle, sorte rue de l’Ukraine.
vendredi 29 mai à 17h30 sur l’espace vert des Cormorans, quartier d’Empalot (accès par la rue des Mouettes)

Ces rencontres Place Ô Citoyens ainsi que les dates des comptes rendus de mandat sont annoncées sur mon blog www.borgel.fr.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.