Manifestation à Toulouse du collectif pour une France accessible

Manifestation à Toulouse du collectif pour une France accessibleManifestation devant la préfecture de région à Toulouse ce mercredi. Le collectif “pour une France accessible” dénonce la politique du gouvernement en la matière.

Le Collectif régional Midi-Pyrénées pour une France accessible manifeste ce mercredi à Toulouse devant la préfecture de région. Ce collectif déplore “les nombreuses mesures prises par le Gouvernement, détruisant le principe d’accessibilité -nouvelles possibilités de dérogations, dispositif des Ad’AP trop laxiste, Ordonnance relative à l’accessibilité inacceptable, etc.-.”

D’autres manifestations sont organisées cette semaine dans toute la France “pour demander des engagements en faveur d’une France accessible” indiquent les organisateurs qui annoncent “une action coup de poing menée pour rendre visible notre profonde colère”. Par ailleurs, un parcours d’accessibilité permettra au grand public de se mettre en situation dans un fauteuil roulant et de mesurer les obstacles se trouvant sur les route.

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.