Un couple séquestré et braqué à leur domicile à Vigoulet-Auzil au sud de Toulouse

toulouse police

Un couple de buralistes, braqués, séquestrés et menacés à leur domicile par 4 malfaiteurs dans le nuit de dimanche à lundi à Vigoulet Auzil à quelques kilomètres au sud de Toulouse.

Un commando d’au moins 4 hommes est rentré par effraction dans le domicile d’un couple de buraliste dans la petite ville de Vigoulet Auzil au sud de Toulouse dans la nuit de dimanche à lundi. A l’aide de couteaux et d’armes blanches, les malfaiteurs leur ont extorqué leurs cartes de crédits et valeurs. Selon des sources proches de l’enquête, deux des bandits se seraient ensuite rendu au bureau de tabac priorité du couple pour le piller tandis que les deux autres continuaient de séquestrer le couple.

Les malfaiteurs désormais passibles de la cour d’assises et d’une longue peine de prison se sont ensuite emparés du véhicule des victimes pour s’enfuir. L’automobile a été découverte brûlée à quelques kilomètres de Vigoulet Auzil.

Selon la presse, le couple de buralistes, bien connu à Lacroix Falgarde est très choqué. Une enquête a été diligentée pour tenter de retrouver les malfaiteurs.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.