Congrès socialiste : les résultats en Haute Garonne

rp_vote-congres-socialiste-2008-toulouse.jpg

Les militants socialistes de la puissante fédération de Haute Garonne étaient invités à voter jeudi soir pour le congrès socialistes. Les résultats placent la motion A portée par Cambadélis et soutenue par le gouvernement largement en tête.

Les militants socialistes ont voté jeudi de 17h à 22h pour désigner la ligne politique portée par PS. Ils ont largement soutenu la motion A portée par Jean Christophe Cambadélis et soutenue par le gouvernement. La motion B soutenue par les députés frondeurs réalise un score inférieur à celui établi dans toute la France.

Selon Nadia Pellefigue, porte parole de la motion B dans le département les résultats quasi définitifs : la motion B recueille 22,3%, la motion A pointe à 67%. A noter les bons scores des motions C et D dans le département avec respectivement 2,2 et 8,5% :

Le premier secrétaire fédéral Sébastien Vincini s’est félicité de la “belle mobilisation” des militants de Haute Garonne. Le taux de participation s’élèverait en effet au dessus des 60% :

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.