Vaste opération anti drogue à Marseille

Vaste opération anti drogue à Marseille300 policiers ont été mobilisés mardi matin pour une vaste opération anti drogue à Marseille. Une vingtaine de personnes ont été arrêtées.

Une importante vague d’interpellations a eu lieu dans la cité des Lauriers (13ème arrondissement), connue pour être un des principaux réseaux de trafic de stupéfiants des quartiers nord de Marseille. Sous l’égide de la Brigade des stupéfiants de la Direction interrégionale de la police judiciaire de Marseille, cette opération a mobilisé près de 300 policiers issus principalement des autres brigades de la Police Judiciaire, de la Force d’intervention de la Police Nationale (RAID), des CRS et de l’unité cynophile de la DDSP.
Cette intervention a permis d’interpeller plus d’une vingtaine d’individus susceptibles d’être impliqués à divers niveaux dans ce réseau très structuré et de procéder à des perquisitions qui se poursuivaient lundi 18 mai 2015 en fin de journée a précisé le ministère de l’intérieur.

M. Bernard Cazeneuve, Ministre de l’Intérieur a félicité “chaleureusement l’ensemble des services de la police nationale qui ont mené à bien  à Marseille cette vaste opération de démantèlement d’un réseau de trafiquants de stupéfiants”.

Le Ministre de l’Intérieur rappelle la détermination totale du Gouvernement à lutter sans relâche contre le crime organisé, détermination à nouveau illustrée par cet important coup de filet.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.