Le TFC et l’association Toulouse cancer appellent à jouer collectif

Le TFC et l'association Toulouse cancer appellent à jouer collectifLe 9 mai prochain à 20h au Stadium de Toulouse, la Fondation Toulouse Cancer Santé et le TFC appellent à jouer collectif.

La Fondation Toulouse Cancer Santé a choisi de dévoiler sa nouvelle stratégie d’attaque pour lutter contre le cancer lors de la rencontre TFC/LOSC qui se déroulera le 9 mai à 20h au Stadium.

Ce nouveau plan de de bataille invite tous les toulousains à rejoindre ce grand mouvement de solidarité et à s’impliquer individuellement dans la lutte contre le cancer en soutenant la recherche régionale.

La Fondation a choisi une campagne aussi originale qu’inédite et loin des codes habituels des appels aux dons. Réunis sous la bannière de la Fondation “Yes, I scan !”, samedi à 20h, les supporters du TFC vont pouvoir d’un simple clic entrer dans la course et faire une promesse de dons pour soutenir la recherche régionale contre le cancer.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.