Une soirée pour tenter de sauver TLT télé Toulouse

TLT télé ToulouseTélé Toulouse clap de fin ? Après 27 ans d’existence, TLT pourrait disparaître avant l’été. Une soirée de soutien est organisée par les derniers salariés le 20 Mai prochain à la Dynamo.

Le 29 mai sera peut être prononcée une liquidation judiciaire de TLT télé Toulouse par le tribunal de commerce de Toulouse. Après des années déboire, les 20 salariés veulent encore y croire et organisent une grande soirée de soutien.  “Après un plan social en 2008, TLT, endettée, n’a pas les moyens de développer un vrai projet industriel” déplorent aujourd’hui les représentants des salariés qui croient encore en l’arrivée d’un repreneur.

Actuellement les conditions de travail sont décrites comme précaires. La rédaction ne dispose plus de voitures. Les animateur ne passent plus par le poste de maquillage souligne t on chez TLT où 20 salariés et 4 intermittents travaillent encore.

TLT appelle tous les toulousains à soutenir leur télévision locale le 20 mai prochain lors d’une grande soirée-concert de soutien à 20h30 à la Dynamo.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.