7e jour de grève chez Tisséo : les transports très perturbés à Toulouse

7e jour de grève chez Tisséo : les transports très perturbés à Toulouse

Le mouvement social lancé par une partie du personnel de Tisséo s’enlise. Au 7e jour de conflit, le trafic bus et tramway reste très perturbé.

Toujours pas de sortie de crise chez Tisséo. Le bras de fer qui oppose direction et intersyndicale ne semble pas proche d’un dénouement. Au contraire, les syndicats réclament toujours des augmentations de salaires que la direction de Tisséo ne veut pas honorer. Conséquence, le trafic est une nouvelle fois très perturbé ce lundi à Toulouse. Si le service métro est normal, celui du tramway numéro 1 et surtout le trafic bus est très perturbé à Toulouse et dans l’agglomération. Le point sur la situation ce lundi en fin de matinée :

Mouvement social : lundi 4 mai 2015
Niveau de service : 10h15
– Métro, tram T2 et TAD : service normal.
– Tram T1 : une rame sur 2 circule.
– Bus : Le service reprend progressivement mais reste perturbé.

Photo : le trafic de la ligne de tramway T2 est très perturbé ce lundi à Toulouse « Citadis 302 Tramway de Toulouse 2011 » par Maurits90Travail personnel. Sous licence CC BY-SA 3.0 via Wikimedia Commons.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.