Monaco 4 Toulouse 1 défaite logique du TFC

Monaco a battu le Toulouse Football Club dimanche après midi pour le compte de la 35e journée de championnat ligue1.

Ce qui sépare une équipe quart de finaliste de champions league à un club qui se bat pour rester dans l’élite du foot français. Il n’y a pas eu de suspense dans ce Monaco Toulouse. Malgré une égalisation de Braitwhite dans la première demi heure de jeu les co équipiers de Toulalan ou Abdennour ont parfaitement maîtrisé cette rencontre. Dominateurs dans la plupart des secteurs de jeu Monaco s’impose logiquement 4 à 1. Pour un total Monaco Toulouse de 6 à 1 cette saison match aller et retour additionnés.
Au classement Monaco conforte sa 3e place et distance Marseille et Saint Étienne à 5 points. Toulouse ne marque pas de points et devra donc arracher son maintien dans les prochains matchs.

Partager

Articles Récents

Tempête Gloria. Des pompiers de Haute Garonne en renfort dans les Pyrénées Orientales

La tempête Gloria a atteint les Pyrénées Orientales. Les fortes chutes de neige et les importantes pluies font craindre des…

21 janvier 2020

Airbus installe une nouvelle chaîne d’assemblage A321 à Toulouse

D'ici mi-2022, l'usine Jean-Luc Lagardère, site d'assemblage actuel de l'A380 à Toulouse, abritera une chaîne A321 annonce Airbus ce mardi.…

21 janvier 2020

“La crise climatique affecte la qualité de vie des gens”

La crise climatique, la persistance des fortes inégalités, et la hausse de l'insécurité alimentaire et de la sous-alimentation affectent la…

21 janvier 2020

Toulouse, la French Tech se réorganise pour gagner en efficacité

La French Tech veut connecter les startups La French Tech Toulouse présente sa nouvelle feuille de route pour l’année 2020. Aujourd’hui gouvernée par des…

21 janvier 2020

Neige, Premières images de la tempête Gloria sur les Pyrénées

Après l'Espagne, la tempête Gloria arrive sur l'est des Pyrénées. Le département des Pyrénées Orientales est placé en alerte météo…

21 janvier 2020

Lovre Kalinić nouveau gardien du Toulouse Football Club

Lovre Kalinic est prêté au Toulouse Football Club par le club anglais Aston Villa. Lovre Kalinic était le joueur le…

20 janvier 2020

Ce site utilise des Coockies pour mesurer son audience et proposer une publicité ciblée. Vous pouvez accepter (ou non) et au passage vous abonner aux ALERTES et NEWSLETTER du site d'actualités Toulouse7.com