Les orages arrivent sur Toulouse

Les orages arrivent sur ToulouseMétéo France annonce des orages sur Toulouse dimanche soir. Le département de Haute Garonne est placé en vigilance jaune.

Les orages arrivent. Météo France annonce le passage d’une cellule orageuse sur Toulouse en fin de journée ou en début de soirée dimanche. Des orages qui pourraient être violents, les prévisionnistes annoncent des chutes de grêle. Ces orages devraient épargner le piémont pyrénéen pour passer entre Auch, Rodez, Cahors et Carcassonne. Ces intempéries devraient s’accompagner de vents parfois violents. Des rafales jusqu’à 70 km/h sont annoncées. La situation devrait ensuite s’améliorer durant la nuit. Météo France prévoit le retour du soleil dès lundi matin sur la région.

Pour l’heure, les départements des Hautes Pyrénées, du Gers, de la Haute Garonne, du Tarn, du Tarn et Garonne, du Lot et de l’Aveyron sont placés en vigilance jaune. Météo France appelle toutes et tous à être “attentifs”  à l’évolution de la situation dans les départements concernés.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.