Nouvelle antenne relais à Villeneuve Tolosane : le public appelé à donner avis

Nouvelle antenne relais à Villeneuve Tolosane : le public appelé à donner avisLe projet d’implantation d’une nouvelle antenne relais sur la commune de Villeneuve Tolosane dans la banlieue de Toulouse va donner lieu à une nouvelle pratique : la commune a décidé de consulter ses administrés.

La commune de Villeneuve Tolosane a été saisie par la société Orange France d’un projet d’implantation d’une nouvelle antenne relais située route de Roques. Le code de l’urbanisme exige le dépôt d’une déclaration préalable de travaux par l’opérateur, sur laquelle la commune aura à se prononcer. “Dans un souci de transparence partagé avec l’opérateur”,  la ville a décidé de mettre le dossier d’information à disposition du public indique jeudi la commune. Riverains et personnes intéressées sont invités à formuler des observations sur un registre ouvert à cet effet en mairie ou par courriel à la mairie.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.