Météo Toulouse : soleil jeudi avant retour de la pluie vendredi

Météo Toulouse : soleil jeudi avant retour de la pluie vendrediLa journée de jeudi devrait être ensoleillée à Toulouse avant l’arrivée d’une nouvelle perturbation ce vendredi 1er mai.

Le mois de mai devrait débuter cette année par de la pluie et des températures froides. En attendant, on peut profiter de quelques rayons de soleil ce jeudi. Les prévisions météo des prochaines heures et des prochains jours en détails :

Jeudi : le soleil brille généreusement sur tout le sud ouest de la France malgré le passage de nuages d’altitudes. Cette situation agréable se poursuit jusqu’en soirée et l’arrivée d’une dépression dans la nuit. En attendant, les températures sont relativement agréables. Surtout au soleil. Météo France envisage des maximales supérieures à 20 ou 21 degrés dans l’après midi.

Vendredi : changement de temps avec pluies éparses et baisse des températures. Une nouvelle fois, le 1er mai sera pluvieux en France. Météo France prévoit l’arrivée d’une perturbation avec son lot de pluie. Cette dépression arrive par le nord ouest de la France puis se développe sur toute la France. Les pluies devraient toucher le sud ouest en milieu de journée ou dans l’après midi. Sous des nuages épais, les températures sont orientées à la baisse et on devrait perdre deux à trois degrés par rapport à la journée de jeudi.

Samedi : ciel d’alternance et hausse des températures. Soleil, nuages et pluies devraient jouer à cache cache une partie de la journée sur tout le sud de la France. Les minimales sont proches des 10 degrés mais les maximales re dépassent les 20 degrés dans l’après midi.

Dimanche : de la pluie pour tous et toute la journée ! Journée pourrie en perspective. La pluie parfois abondantes tombe sur toute la France. Les températures oscillent de 15 le matin à 20 ou 21 l’après midi.

Lundi et jours suivants : météo France n’envisage pas d’amélioration en court terme. Le ciel d’alternance soleil pluies, se prolonge au moins mercredi. Les températures sont en légère hausse.

 

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.