Tisséo : le trafic bus et tram fortement perturbé à Toulouse

greve tisseo bus tramway métro Toulouse

Un nouveau mouvement social paralyse une partie des transports en commun à Toulouse et dans son agglomération. A la mi journée, le trafic métro est normal mais le trafic des bus et du tram 1 est très perturbé.

Grève chez Tisseo ce lundi 27 avril 2015 en raison d’un mouvement social d’une partie du personnel. Les transports en commun sont fortement perturbés à Toulouse et dans toute l’agglomération toulousaine. A la mi journée, le métro fonctionnait normalement. Mais la ligne T1 du tramway et le servis bus étaient fortement touchés par cette grève. Le Tram T1 circulait au rythme d’une rame sur 2. Pour les bus le service est de l’ordre de 3 bus sur 5.

Tisséo ne prévoit pas d’amélioration pour la journée de mardi. La grève se prolonge et perturbera fortement le trafic. Tisséo prévoit un service normal sur le métro mais un service bus et métro “fortement perturbé dès le début de la matinée”. Il est à noter les circuits scolaires risquent d’être perturbés sur les circuits desservant Cité scolaire-Rive-gauche.

L’Intersyndicale (CGT, CFDT, FO, Sud) a décidé de reconduire ce mouvement de grève pour réclamer des hausses de salaires de l’ordre de 3%. Cce que refuse la direction.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.