PSG 1 Barça 3 : mission compliquée pour Paris

champions leagueEn quart de finale aller de la champions league 2015, le PSG s’est logiquement incliné 3 à 1 sur sa pelouse mercredi.

PSG 1 Barça 3 ! Paris a sérieusement compromis ses chances de qualifications pour le dernier carré de la champions league 2015. Mercredi soir devant son public du parc des Princes, le PSG de Laurent Blanc, récent vainqueur de la coupe de la ligue, a été dominé dans la plupart des secteurs du jeu. Barcelone a monopolisé le ballon, copieusement dominé et logiquement marqué dès la moitié de la première période par Neymar bien servi par Messi dans une défense parisienne trop poreuse à ce niveau de jeu. Verratti, Motta et Ibrahimovic absents, les joueurs de Laurent Blanc ont été dominés en défense, sur les ailes, et en attaque où Cavani n’a pas réussi à trouver ses marques. Seul Matuidi a réussi à surnager dans ce désastre collectif. En seconde période, scénario semblable. Luis Suarez réussit par deux fois à marquer. Score finale 3 à 1 pour le FC Barcelone et mission quasi impossible pour le match retour au Nou Camp la semaine prochaine. A noter que Tiago Silva s’est blessé dans cette rencontre.

Dans l’autre match de la soirée, les joueurs de Porto ont dominé le Bayern Munich 3 à 1. Ce résultat est une surprise et les joueurs allemands devront trouver les ressources nécessaires pour renverser la vapeur sur leur pelouse.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.