Atletico Madrid Real Madrid : Griezmann Benzema match dans le match

Griezmann atletico madrid

Griezmann est en forme avec l’Atletico Madrid, Benzema est capable de tout avec le Real Madrid. Les quarts de finale aller de la champions league démarrent mardi avec deux premiers chocs entre Monaco et la Juventus ; et la derby entre l’Atletico Madrid et le Real Madrid.

Champions league, dernières ligne droite avec l’entrée en lice de Monaco. Le club de la principauté va défier la Juventus de Turin. Un club transalpin pour un qasi derby dans lequel, Monaco n’est pas favori. La Juventus de Turin, large leader du championnat italien, est certes privé de Paul Pogba blessé, mais pourra compter sur son attaquant argentin Carlos Tevez en pleine forme. Côté monégasque, l’exploit face à Arsenal a montré la capacité des joueurs de la Principauté de répondre présents dans les grands rendez vous.

L’autre quart de finale de la soirée est un remake de la dernière finale de la ligue des champions. L’Atletico et le Real s’affrontent dans un duel fratricide. Si Madrid l’avait emporté l’année dernière en finale, l’Altetico a battu le Real cette année à plusieurs reprises. Deux joueurs français seront à l’honneur pour cette rencontre : Karim Benzema pour le Real Madrid et Antoine Griezman pour l’Atletico.

Le programme :

mardi, 14 avril
Juventus 20:45 Monaco
Atlético Madrid 20:45 Real Madrid

mercredi, 15 avril
Porto 20:45 Bayern Munich
PSG 20:45 FC Barcelone

Photo « Antoine Griezmann – CdR – RM v ATL » par Anish Morarji from St Albans, England — Copa del Rey – Real Madrid vs Atlético Madrid. Sous licence CC BY 2.0 via Wikimedia Commons.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.