la Cave Poésie accueille les marionnettes de Petits pains

Cave PoésieUn spectacle de marionnettes, d’ombres et de brioches pour les enfants à partir de 3 ans est programmé du 14 au 18 avril à la Cave poésie, rue du Taur à Toulouse.

Poétique et drôle, le spectacle des Marionnettes les Petits Pains est présenté cette semaine à la Cave Poésie, rue du Taur à Toulouse. Le pitch : Au beau milieu d’un étalage de boulangerie, un boulanger-conteur fait naître sous nos yeux des marionnettes à partir de brioches et de pains, pour offrir à ses clients des histoires…
On y découvrira un mulot provisionnant couleurs et mots pour l’hiver quand tous les autres font plutôt des réserves de pailles et de blé, un ourson rêvant de devenir musicien alors que la tradition exige qu’il soit funambule…

Dans un registre totalement différent, la Cave Poésie accueille également un hommage aux auteurs américains contemporains les plus sulfureux : Brautigan et Bukowsky. Un spectacle musical de la compagnie Beaudrain de Paroi.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.