Pro D2 Tarbes et Colomiers gagnent Montauban dominé par Agen

Les 4 clubs de Midi-Pyrénées engagés en championnat pro d2 de rugby ont connu des destins opposés pour la 26e journée. Tarbes bat Albi, Montauban perd à domicile et Colomiers s’impose sur le fil.

Colomiers 15 Aurillac 11
Face à une équipe qui peut encore prétendre aux phases finales Colomiers a fait le boulot mais pas plus. Les bleus se maintiennent à la 8e place du classement avec 61 points.

Tarbes 28 Albi 23
Le TPR a une nouvelle fois gagné devant son public. Et de manière convaincante samedi pour le compte de la 26e journée de championnat pro d2 de rugby. Face à une équipe d’Albi qui avait réalisé un très bon début de saison, les joueurs du TPR ont marqué 3 essais contre 2 pour les tarnais. Avec cette victoire nette Tarbes conforte sa 12e place avec 43 points. Albi rétrograde à la 6e place et compte 64 points.

Montauban 23 Agen 33
Dans les autres matchs à noyer les victoires de Pau sur Mont de Marsan et d’Agen à Montauba Pau reste large lrader devant Agen et Perpignan.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.