Bruno Le Maire à Toulouse jeudi

Bruno Le MaireCandidat malheureux à la présidence de l’UMP face à Nicolas Sarkozy, le député Bruno Le Maire sera à Toulouse jeudi. Celui qui souhaite incarner le nouveau gaullisme rencontrera les élus avant de débattre “sur l’avenir de la droite”.

A l’invitation de Laurence Arribagé, députée de la Haute-Garonne, le député Bruno Le Maire tiendra une réunion-débat sur le thème : « Et si on parlait de l’avenir de la droite ? » le jeudi 2 avril à 19h30. Il sera accompagné de Thierry Solère, député des Hauts-de-Seine. Bruno Le Maire, un temps proche de Dominique de Villepin a notamment co rédigé le programme de l’UMP pour l’élection présidentielle de 2012 rencontrera les élus et cadres UMP avant de débattre avec les militants. L’annonce indique que Bruno Le Maire terminera son périple toulousaine par “un Diner privé avec Jean-Luc Moudenc, maire de Toulouse”.

Au lendemain d’élections départementales compliquées pour l’UMP en Haute Garonne, Le Maire et Moudenc devaient évoquer les prochaines séquences politiques : élections régionales et préparation des primaires pour l’élection présidentielle de 2017.

Photo « Paris – Salon du livre 2013 – Bruno Le Maire – 002 » par Thesupermat — Sous licence CC BY-SA 3.0

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.