Un homme tué au couteau dans le quartier Saint Michel

Un nouveau drame a ensanglanté le quartier Saint Michel de Toulouse. Un homme a été tué avenue Jules Julien dans la nuit de samedi à dimanche. L’homme a succombé à la suite d’une attaque au couteau en pleine rue. Selon des sources proches de l’enquête, une dispute entre la victime et un couple aurait dégénéré. Deux personnes ont été placées en garde à vue. Ce drame touche une famille déjà éplorée ces derniers mois. Le fils de cet homme avait été tué accidentellement d’une rafale de fusil mitrailleur Kalachnikov dans le quartier des Izards voilà plus d’un an. Le jeune homme, boulanger, était inconnu des services de police. Tout comme son père décédé ce week end. La police enquête pour tenter de déterminer les circonstances exactes de cet acte qualifié d’homicide volontaire par le parquet de Toulouse.

Partager

Articles Récents

Procès Mélenchon, le Parquet demande le renvoi

Jean Luc Mélenchon et plusieurs responsables de la France Insoumise dont le député européen toulousain l’eurodéputé Manuel Bompard étaient convoqués…

19 septembre 2019

Municipales à Toulouse, Romain Cujives quitte le Parti socialiste

Romain Cujives a été suspendu du parti socialiste par la fédération de Haute Garonne. Il confirme aujourd'hui quitter le PS.…

17 septembre 2019

Vers un réchauffement climatique plus grave que prévu

De nouvelles études scientifiques publiée mardi prévoient un réchauffement plus important en 2100 que les versions précédentes. Réaliser les objectifs…

17 septembre 2019

Rugby – 4 toulousains pressentis pour France Argentine

L'équipe de France de rugby débute sa coupe du monde 2019 au Japon face à l'Argentine samedi. 4 joueurs toulousains…

17 septembre 2019

Toulouse, des policiers agressés à Empalot et place Abbal

Violences urbaines et agressions de policiers quartier Empalot et place Abbak dans la nuit du 16 au 17 septembre. Deux…

17 septembre 2019

Grand soleil et 32 degrés mardi à Toulouse

L’été indien se prolonge ce mardi et toute la semaine à Toulouse. Les températures sont supérieures aux normales de saison.…

17 septembre 2019