Météo Toulouse : pluie en plaine, neige en montagne ce mardi

Météo Toulouse : pluie en plaine, neige en montagne ce mardiPour ce mardi 24 mars, météo France annonce le retour de la neige dès 800 mètres d’altitude dans les Pyrénées. Il pleuvra en plaine.

La météo de ce mardi sera maussade et fraiche. Pas d’amélioration persistante avant la semaine prochaine.

Mardi : pas d’amélioration, mais détérioration : la pluie est annoncée pour toute la journée. Avec une légère baisse des températures. Le thermomètre oscille de 9 à 13 degrés.

Mercredi : forte baisse des températures. Neige probable à basse altitude sur les Pyrénées. A Toulouse, la pluie tombe et les températures chutent également avec des maximales qui ne dépasseront pas les 7 degrés sous un vent du nord.

Jeudi Vendredi : retour du soleil mais des températures qui restent basses. Le matin, un soleil voilé brille sur le sud ouest. Gelées possibles en plaine le matin avec des minimales sous abris prévues entre 2 et 5 degrés. Dans l’après midi, sous un fort vent de nord, le soleil brille mais le mercure ne dépasse pas la barre des 10 degrés. Vendredi, retour de pluies éparses et des températures plus conforme aux normales de saison.

Week end : samedi et dimanche une perturbation apporte de la pluie. Plus abondantes samedi. Quelques rayons de soleil possibles dimanche. Côté températures, les maximales dépassent les 10 degrés dans les plaines du sud ouest.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.