Olivier Sadran va t il maintenir Alain Casanova ?

rp_Alain-Casanova.jpgOlivier Sadran tient une conférence de presse exceptionnelle lundi après midi. Des rumeurs persistantes font état du limogeage de l’entraîneur Alain Casanova.

“Olivier Sadran, Président du TFC tiendra une conférence de presse ce lundi 16 Mars à 17h15 en salle de presse du Stadium” a indiqué à la mi journée le staff du Toulouse Football Club. Depuis cette annonce mais aussi et surtout depuis l’enchaînement des mauvais résultats des violets, des rumeurs font état d’un départ du coach historique Alain Casanova ?

Que va annonce Olivier Sadran ? A quelques heures de cette annonce exceptionnelle, une chose est certaine, le club est en très mauvaise posture sportive. A la veille d’un derby de la Garonne, Toulouse pointe à la 18e place du classement. Soit en position de relégation. Malgré une équipe de jeune joueurs, souvent internationaux espoirs, le téfécé comme on le surnomme à Toulouse, peine dans le championnat de ligue1. Les deux dernières défaites ont laissé un goût amer chez de nombreux supporters. L’humiliation face à Marseille puis une défaite sur le terrain de la lanterne rouge Lens ne laissent pas place à l’optimisme … à quelques journées de la fin du championnat. Mathématiquement, Toulouse est loin d’être relégué en deuxième division.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.