Météo Toulouse : pluie et soleil en fin d’après midi ce lundi

Météo Toulouse : pluie et soleil en fin d'après midi ce lundiMétéo France annonce un temps maussade ce lundi 16 mars. Le soleil fera son apparition en fin de journée. La semaine sera marquée par une hausse des températures. Les prévisions en détails.

Ce lundi 16 mars a débuté sous des averses de pluie et un temps frais. Le soleil est annoncé pour la fin d’après midi à Toulouse. Les prévisions :

Lundi : réveil sous la grisaille et une légère pluie. Le soleil devrait faire de généreuses apparitions dans l’après midi sur tout le sud ouest de la France. Côté températures : la journée de lundi est encore fraîche. De 8 le matin, le thermomètre franchira à peine la barre des 10 degrés pour atteindre 12 ou 13 degrés dans l’après midi. Sous un léger soleil, les températures seront orientées à la hausse les jours suivants.

Mardi : Belle journée en perspective avec du soleil et une nette hausse des températures. Attention cependant au vent d’Autan. Météo France prévoit un grand soleil, du matin jusqu’au soir. Conséquence : les températures seront orientées en nette hausse. De 10 degrés, les maximales atteindront 15 ou 16 degrés l’après midi. Cependant, le vent d’Autan devrait souffler sur toute la plaine toulousaine. Les prévisionnistes annoncent un vent qui se renforce dans la journée.

Mercredi : Arrivée d’une nouvelle perturbation. Les températures restent équivalentes à celles de la veille. Le soleil devrait encore briller en matinée mais laisser place à des nuages. Pluies annoncées à partir de la mi journée. Sous la pluie, le thermomètre devrait encore atteindre les 15 degrés dans l’après midi. Le vent d’Autan s’atténue dans la journée.

Jeudi, vendredi et week end : ciel d’alternance pour cette fin de mois de mars. Si le soleil brille généreusement jeudi après midi et vendredi, des nuages peuvent encore apporter quelques pluies. Le thermomètre oscille de 7 degrés le matin à 17 ou 18 l’après midi. Samedi et dimanche, nuages et soleil alternent. Météo France prévoit une baisse des températures avec des maximales qui redescendent à 10 ou 11 degrés.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.