élections départementales : des places de parking réservées aux électeurs

europeennes reactions toulouseDes places de parking seront réservées pour les électeurs des départementales à Auch.

Dans le cadre de l’organisation des élections départementales les 22 et 29 mars de 8h à 18h, des emplacements délimités par des barrières seront réservés aux électeurs devant plusieurs bureaux de vote.

Pour les bureaux de vote « Cuzin » et « Guynemer », directement impactés par la présence de la fête foraine, cette réservation de stationnement concernera la rue Guynemer, sur les emplacements situés entre la rue du Quatre Septembre et la rue Boissy d’Anglas et la rue du Quatre Septembre, sur les six emplacements en épi situés au droit du mur du square Jérôme Cuzin.

Pour faciliter la vie des électeurs, le parking souterrain sera exceptionnellement ouvert de 8h à 19h pour l’accès (les automobilistes auront jusqu’à 20h pour sortir leur véhicule).

Rue Diderot, sur les six places face au bureau de vote « gymnase Carnot », le stationnement sera également réservé aux électeurs. A noter que les mêmes dispositions seront prises rue Montaigne, sur les places de part et d’autre de l’entrée de la salle Montaigne.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.