Dominique Arribagé nouvel entraîneur du Toulouse Football Club

Dominique ArribagéC’est officiel ou presque : Dominique Arribagé va remplacer Alain Casanova comme entraîneur du Toulouse Football Club.

Dominique Arribagé deviendrait entraîneur d’un Toulouse Football Club en grande difficulté dans le championnat ligue 1 de football. L’ancien joueur de Toulouse et de Rennes devrait officiellement être désigné entraîneur par le président du club Olivier Sadran en fin d’après midi ce lundi lors d’une conférence de presse.

Olivier Sadran qui faisait état de sa confiance à Alain Casanova la semaine dernière aurait donc changé d’avis et décidé d’organiser une révolution au sein du staff pour tenter de sauvegarder Toulouse dans l’élite du football français. Le téfécé est actuellement 18e du classement, dans la zone de relégation et à deux points du premier club non relégable.

Dominique Arribagé est loin d’être un inconnu à Toulouse. Jeune joueur formé dans la région, Dominique Arribagé a joué 10 saisons avec le club des violets. Il a également évolué à Rennes où il a parfois porté le brassard de capitaine. Dominique Arribagé évoluait défenseur et totalise un nombre supérieur à 500 matchs dans l’élite du foot français. Il est à noter que Dominique Arribagé est également l’époux de Laurence Arribagé, députée de Haute Garonne et secrétaire générale de l’UMP en charge … des sports.

Photo « Dominique Arribagé 2008-07-09 » par Luc-Éric Manneville — Travail personnel. Sous licence CC BY 3.0 via Wikimedia Commons.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.