Champions League : Ronaldo et Benzema sauvent le Real Madrid

Ligue des championsMatchs retours des huitièmes de finale de Champions League : le Real Madrid se qualifie dans la douleur. Benzema et Ronaldo ont sauvé une situation compliquée.

Champions League huitièmes de finale retour. Les matchs retours ont démarré mardi soir. Le Real Madrid et Porto se sont qualifiés. Porto a facilement dominé Bâle 4 à 0. Le Real Madrid est passé non loin de la correction. Le Real Madrid a été battu à domicile par le club allemand Schalke 04 sur un score fleuve de 4 à 3. Ronaldo a marqué un doublé et Benzema marqué le 3e but de son équipe qui préserve son avance du match aller. Le Real Madrid et Porto sont qualifiés pour les huitièmes de finale.

Mercredi soir, c’est le jour J pour le Paris Saint Germain qui va défier Chelsea. Au match aller, les parisiens, malgré un match dominé de la tête et des épaules avaient concédé le nul 1 à 1. A Londres, les joueurs de Laurent Blanc devront soit gagner, soit faire égalité 1 à 1 pour jouer prolongations et tirs au but soit faire match nul 2 à 2 pour se qualifier pour la suite de la compétition.

L’autre match de la soirée oppose le Bayern Munich au club de l’est ukrainien Donetsk. La semaine prochaine les derniers matchs : Monaco Arsenal ; Atletico Madrid Bayer Leverkusen ; FC Barcelone Manchester City et Borrusia Dortmund Juventus de Turin.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.