Tarbes fête les couleurs à l’artelier

L'Artelier de Tarbes fête les couleurs ce vendredi 13 mars

Tarbes va fêter les couleurs ce vendredi 13 mars à l’artelier.

Ce vendredi 13 mars s’annonce “énorme” à L’Artelier de Tarbes. A partir de 19h30, au 10 rue Carnot à Tarbes. L’entrée est libre. La fête des couleurs va battre son plein pour “un holi” à Tarbes. Et c’est du jamais vu soulignent les organisateur.

Les 3 zones vont être exploitées : zone showroom et Resto concert du duo Lucy et Tom, complètement décalé à voir et à écouter, zone atelier peinture, collage, live painting tous ces ateliers sont participatifs chacun pourra laisser la trace de son passage à L’Artelier, et dernière zone le fond vert grosse scène électro avec DJ AUDI OUT, et pour le mapping VJ KERATOCUM avec Kristo, c’est dans cette partie qu’auront lieu les lancements de poudres colorées, 3 lancés sont prévus 20h,21h,22h.
La poudre est disponible sur place ainsi que des tenues de protections( avec une participation de 2€) , tout le monde est invité à venir avec des lunettes de soleil et des vêtements de préférence clairs et qui ne craignent rien :))

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.