Météo Toulouse : chaleur et journée de printemps ce mardi

Météo Toulouse : chaleur et journée de printemps ce mardiLe soleil brille généreusement ce mardi à Toulouse et sur tout le sud ouest de la France. Un avant goût d’un printemps qui sera officiellement là le 21 mars.

Soleil et chaleur au programme ce mardi 10 mars à Toulouse et dans toute la région. Les températures maximales atteindront 17 degrés. Les prévisions météo en détails.

Mardi : soleil et chaleur. Malgré le passage de nuages d’altitudes, le soleil brille généreusement. Les températures sont élevées avec des maximales qui dépassent les 17 degrés. Soit plus de 20 degrés en plein soleil et ce malgré un léger vent de nord. En soirée le thermomètre redescend sous la barre des 10 degrés.

Mercredi : Soleil le matin, soleil et hausse des températures l’après midi. L’anticyclone se maintient sur tout le sud ouest. Journée très agréables en perspective. De 12 degrés le matin sous un ciel légèrement voilé, le thermomètre franchit la barre des 20 degrés dans l’après midi ce mercredi. L’impression de chaleur sera bien réelle. En fin de journée, les températures se maintiennent au dessus des 10 degrés.

Jeudi : Des nuages s’accrochent sur la vallée de la Garonne. Conséquence, les températures baissent. Minimales annoncées à 9 le matin et maximales qui n’atteignent plus que 15 degrés l’après midi.

Vendredi et week end : changement de temps à partir de vendredi avec le retour de la pluie et une baisse des températures sur le sud ouest. Le thermomètre ne devrait plus dépasser les 13 degrés vendredi après midi. Samedi la dépression se maintient sur la région avec de la pluie annoncée. Dimanche amélioration mais baisse des températures

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.