Toulouse – Assassinée à 19 ans : les zones d’ombre

chemin tricou Toulouse meurtre mécanicienne AirbusUne jeune mécanicienne de 19 ans travaillant pour Airbus a été découverte morte, assassinée de plusieurs coups de couteau. La police ne fait état lundi d’aucune piste.

Pourquoi une jeune fille de 19 ans a t elle été sauvagement assassinée à son domicile ? La police enquête et devait procéder lundi à une autopsie : plusieurs zones d’ombres devraient être éclaircies :

– l’arme utilisée. Un couteau ? La presse ne fait pas état de la découverte de l’arme du crime. Une arme blanche probablement mais l’autopsie devrait permettre d’en connaître la nature. Et le nombre de coups portés, ce qui permettra d’établir un élément psychologique du tueur.

– la date et l’heure du crime : là aussi l’autopsie devrait permettre d’établir une heure précise du décès et donc du crime. La police pourra alors tenter de remonter de manière plus précise la chronologie des faits.

Quant à l’auteur et les mobiles de cet assassinat odieux, il semble pour l’heure trop tôt pour établir des hypothèses.

Photo (c) Google Maps : Chemin du Tricou à Toulouse, où résidait la victime

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.