Avalanches Inondations : La Haute Garonne reste sous surveillance

Le département de Haute Garonne repasse en vigilance jaune pour les risques Avalanches Inondations ce vendredi. 3 départements restent en alerte orange : Hautes Pyrénées, Pyrénées Atlantiques, Landes.

Retour du soleil et risques moindres d’avalanches et d’inondations en Haute Garonne. Le département repasse en alerte météo de niveau jaune. Et reste placé sous surveillance après les importantes chutes de neige en montagne et pluies en plaine. En montagne, la situation devrait s’améliorer au fur et à mesure. Jeudi plusieurs routes de haute montagne étaient encore fermées. Le col de Peyresourde et l’accès à la station de Peyragudes étaient fermés. Plusieurs éboulements ont été signalés mais la situation devrait là aussi revenir à la normale. Dans les Hautes Pyrénées, la Mongie était coupée du monde jeudi. La préfecture prévoyait un retour à la normale dès vendredi midi.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.