Arsène Wenger “Monaco a obtenu le résultat parfait”

Arsène WengerMonaco a battu Arsenal à Londres 3 à 1 en match aller des 8e de finale de la ligue des champions. Monaco a un pied en quarts. Arsène Wenger, ancien coach de Monaco et manager d’Arsenal est très critique à l’égard de son équipe. Les réactions.

Leonardo Jardim, entraîneur de Monaco
Nous avions analysé le jeu d’Arsenal, et nous savions qu’ils étaient forts en première période, mais qu’ils avaient un peu plus de mal après la pause. Nous étions très bien organisés en première mi-temps, ce qui nous a permis de contre-attaquer efficacement en deuxième.

Arsène Wenger, manager d’Arsenal
Félicitations à Monaco, ils ont obtenu le résultat parfait. Nous avons manqué des occasions et nous avons été un peu suicidaires en défense (…) On dirait que nous avons perdu notre sang-froid et notre rationalité sur le terrain. Le cœur a pris le dessus sur la tête, et à ce niveau, ça ne pardonne pas.

Les résultats des 8e de finale aller de la champions league 2015 :
Paris 1 Chelsea 1
Bâle 1 Porto 1
Schalke 04 0 Real Madrid 2
Donetsk 0 Bayern Munich 0
Manchester City 1 FC Barcelone 2
Juventus de Turin 2 Borussia Dortmund 1
Arsenal 1 Monaco 3
Bayer Leverkusen 1 Atletico Madrid 0

Les matchs retours sont programmés les mardi et mercredi 10 et 11 mars (Paris Chelsea, Bayern Munich, Donestk, Real Madrid, Schalke) et les mardi et mercredi 17 et 18 mars pour Monaco, Arsenal, la Juventus de Turin, Borussia Dortmund, Barcelone, Manchester City, Atletico Madrid et Leverkusen.

Photo « ARS-OM 1314 Arsène Wenger looks on » par Ronnie Macdonald from Chelmsford, United Kingdom — Arsène Wenger looks onUploaded by Dudek1337. Sous licence CC BY 2.0 via Wikimedia Commons.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.