France Galles avec Huget Dusautoir et Maestri sans Fickou

France Galles avec Parra Dusautoir Huget MaestriPhilippe Saint-André a présenté mercredi la composition du XV de France qui affrontera le Pays de Galles Samedi pour le 3e match du tournoi des 6 nations. 3 Toulousains figurent dans l’équipe alignée au coup d’envoi.

Très decrié pour ses resultats à la tête du XV de France Philippe Saint André a dévoilé mercredi matin la composition de l’équipe de France qui affrontera le Pays de Galles lors de la 3ème journée. Dulin, Lamerat, Guitoune Parra et Taofifenua seront titulaires a t on souligné du côté du staff. Bastareaud est sur le banc. Fickou ne figure pas sur la feuille de match. Trois joueurs du Stade Toulousain sont alignés d’entrée de jeu : Huget, Maestri et Dusautoir qui portera le brassard de capitaine.
Samedi 28 février 2015 au Stade de France (Saint-Denis), France – Pays de Galles
Coup d’envoi : 18h00 EN DIRECT SUR France 2
Arbitre : Jaco PEYPER (AfS)
FRANCE : Dulin – Huget, Lamerat, Fofana, Guitoune – (o) Lopez, (m) Parra – Chouly, Le Roux, Dusautoir (cap) – Maestri, Taofifenua – Slimani, Guirado, Ben Arous
Remplaçants : Kayser, Atonio, Debaty, Suta, Goujon, Tillous-Borde, Talès, Bastareaud

Avec une victoire étriquée face à l’Ecosse et une défaite en Irlande, les bleus ont montré de nombreuses lacunes notamment offensives. PSA a t il enfin trouvé la bonne formule ? Début de réponse face à une équipe de Galles battue à domicile par l’Angleterre pour son premier match dans le tournoi.

Photo « Ecosse-France 2010 » par Ben.83 — Photo prise lors du match Ecosse-France du Tournoi des VJ Nations 2010.. Sous licence CC BY-SA 3.0 via Wikimedia Commons.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.