Toulouse Moudenc dénonce les zadistes casseurs

La manifestation organisée samedi à Toulouse a dégénéré. Plusieurs personnes ont été interpellées. Le maire de Toulouse Jean Luc Moudenc dénonce des “Zadistes casseurs”.

“En milieu de semaine, j’ai pris acte du choix de la préfecture, indiqué par voie de presse, d’autoriser une manifestation organisée par les Zadistes, ainsi que son itinéraire. Immédiatement, la municipalité a fait le nécessaire pour alerter les Toulousains, en particulier les commerçants, concernés par le cortège autorisé a indiqué samedi soir Jean Luc Moudenc.

“Ce soir, les Toulousains ne retiendront pas l’idée d’une manifestation mais de voyous qui – à nouveau – en ont profité pour casser et piller. Quel gâchis ! Dans les  prochains jours, je rencontrerai le préfet pour faire un bilan de cette journée et pour réfléchir conjointement à la possibilité que la Ville puisse être consultée sur les questions relatives aux manifestations” a t on commenté du côté du Capitole.

“J’attends aussi une réponse de l’Etat à ce que j’entends depuis cet après-midi : “les responsables de ces dégâts doivent payer et être sanctionnés.” Si l’Etat autorise, l’Etat doit assumer. Pas les Toulousains. Toulouse ne peut plus vivre au rythme de ces casseurs qui prennent notre ville pour un champ de manœuvres où pourraient être impunément brisées des vitrines et pillés les commerces.” a déclaré Moudenc.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.