TFC Paris Saint Germain : entraînements à huis clos pour Toulouse

Casanova-Toulouse-TFC-EvianLe Toulouse Football Club va défier le Paris Saint Germain le week end prochain pour le compte de la 26e journée de championnat ligue 1 de football. Le Staff des violets a décidé du huis clos.

Le Toulouse Football Club semble aller un peu mieux en ce mois de février. Mais les joueurs d’Alain Casanova, en lutte pour le maintien, passeront un test grandeur nature le week end prochain en aller défier le champion de France en titre, le Paris Saint Germain. Après une victoire sur la pelouse du Stadium, les toulousains doivent confirmer et absolument grappiller des points dans la course au maintien. Pour préparer au mieux cette rencontre le staff du téfécé a décidé de limiter la pression qui pèse sur les épaules des joueurs. Le huis clos est annoncé mardi pour tous les entraînements de la semaine.

Toulouse, actuel 17e du championnat, ne compte que deux petits points d’avance sur le premier club relégable, Evian. Paris, qui joue cette semaine en ligue des champions face à Chelsea, occupe la deuxième place ex aequo du classement et doit absolument prendre des points pour continuer à faire jeu égal avec Lyon et Marseille. Le match Paris Toulouse est programmé samedi à 17h et diffusé en direct sur la chaîne cryptée Canal Plus.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.