Météo Toulouse : quelques flocons vendredi, soleil et froid ensuite

rp_winter-landscape-623606_640.jpgQuelques flocons de neige tombent encore sur Toulouse ce vendredi. Retour du soleil à partir de samedi.

Bonne nouvelle pour celles et ceux qui partiront au ski. Le soleil va s’installer sur toute la région à partir de samedi. En attendant, quelques flocons de neige tombent encore sur Toulouse. Les températures restent froides. Les prévisions des prochains jours.

Vendredi : flocons épars sur la plaine toulousaine et toute la région. A noter cependant qu’à Tarbes, la neige tient au sol et rend la circulation difficile. Les départements de Haute Garonne, du Tarn, du Gers, de l’Ariège et des Hautes Pyrénées sont placés en vigilance jaune. Après dissipation des nuages des apparitions du soleil sont possibles en fin de journée à Toulouse. Les températures restent froides avec des maximales à 1 degrés dans l’après midi. Dans la nuit gelées à -2 degrés sur Toulouse.

Samedi : Après dissipation des brumes matinales, le soleil s’installe sur tout le sud ouest. Conséquence, l’atmosphère se réchauffe. Minimales négatives à moins 1 degrés, maximales à 4 ou 5 l’après midi. En soirée, le thermomètre redescends sous les 0 degrés.

Dimanche : le soleil s’installe toute la journée sur Toulouse. Les températures restent froides de -2 le matin à 4 l’après midi sous un léger vent du nord.

Lundi : grand soleil sur la plaine toulousaine et légère hausse des températures avec des minimales à -1 degrés et des maximales qui pourront légèrement dépasser la barre des 5 degrés.

Jours suivants : l’anticyclone se maintient, quelques brouillards givrants possibles le matin mais ensuite grand soleil. Les températures sont encore froides mardi mais se réchauffent nettement mercredi.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.