Régionales PS : Christian Teyssedre se retire, Delga seule candidate

Christian TeyssedreCandidat hier, Christian Teyssedre retire aujourd’hui sa candidature des primaires socialistes aux élections régionales en Midi Pyrénées et Languedoc Roussillon.

Coup de théâtre ce jeudi jour de vote chez les socialistes des régions Midi Pyrénées et Languedoc Roussillon. Selon une information de France 3, Christian Teyssedre, maire de Rodez, aurait retiré sa candidature à quelques heures du scrutin. Carole Delga, secrétaire d’Etat du gouvernement de Manuel Valls reste donc seule en piste. Maire de Rodez, peu connu hors des limites de l’Aveyron, Christian Teyssedre était encore mercredi en débat contradictoire dans les locaux de la puissante fédération de Haute Garonne à Toulouse. Selon la presse Christian Teyssedre, présenté comme un proche de Bertrand Delanoë pointe “une campagne de validation de la candidate”.

Le ticket Carole Delga Damien Alary reste seul en piste à quelques heures du vote des militants socialistes. Et Carole Delga mènera effectivement la liste PS aux prochaines régionales en Midi Pyrénées et Languedoc Roussillon.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.