Avianca commande 100 airbus A320 neo

Avianca 100 airbus A320Avianca vient de signer un protocole d’accord avec Airbus portant sur l’achat de 100 appareils Airbus A320 pour un prix total de plus de 10 milliards de dollars.

Avianca, compagnie aérienne colombienne vient de signer un protocole d’accord avec l’avionneur européen Airbus. Le pré contrat porte sur l’acquisition de 100 avions de la gamme A320 neo. Un accord évalué à plus de 10 milliards de dollars au prix catalogue. Soit une nouvelle méga commande pour Airbus. Déjà propriétaire de nombreux avions Airbus, Avianca assure des vols en Amérique du sud mais aussi à travers l’Atlantique à destination de l’Espagne principalement. L’A320 néo est un avion fiable, confortable et surtout faible consomateur d’énergie a souligné le président de la compagnie Avianca, Fabio Villega Ramirez. La famille des Airbus A320 est l’une des plus vendues au monde avec à ce jour, un total de 11 500 unités.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.