ProD2 Albi perd, Tarbes gagne, Colomiers joue dimanche

rugby ProD2 Tarbes TPR

Tarbes, sous des conditions hivernales, s’est imposé samedi sur sa pelouse face à Carcassonne 21 à 14. Albi s’est incliné à Beziers dans un classique du genre.

Pour le compte de la 19e journée de championnat ProD2 de rugby, le Tarbes Pyrénées Rugby recevait samedi Carcassonne. Entre deux équipes au coude à coude dans le ventre mou du classement, le match a tourné à l’avantage de Tarbes dans des conditions hivernales, froid et flocons de neige. Avec cette victoire, le TPR gagne une place au classement et dépasse son adversaire du jour, Carcassonne.

Albi en déplacement à Béziers pour un classique du rugby français a laissé échappé une bonne occasion de remonter sur le podium du classement. Les tarnais perdent de deux points 18 à 16.

Dans le choc de la journée entre le leader Pau et son dauphin Biarritz, pas de quartier. Pau en terre basque a fait un pas supplémentaire vers le top14 en s’imposant 20 à 0.

samedi 31 janvier
Biarritz / Pau 0 – 20
Béziers / Albi 18 – 16
Montauban / Bourgoin 30 – 0
Narbonne / Massy 31 – 25
Tarbes / Carcassonne 21 – 14

Photo « ST-UBB – Clément Poitrenaud (essai) » par PierreSelimTravail personnel. Sous licence CC BY 3.0 via Wikimedia Commons.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.