Hand : la France en finale du championnat du monde

L’équipe de France de handball a battu l’Espagne en demi finale du championnat du monde de handball au Qatar 26 à 22. Elle jouera en finale face au Qatar.

L’équipe de France de handball est une nouvelle fois sur le toît du monde. Ou presque. Les Experts de Claude Onesta ont une nouvelle fois battu les Espagnols, champions du monde en titre pour se hisser dans une nouvelle finale. A un match d’un énième titre pour une équipe de France de handball qui ne cesse de maîtriser ses grands rendez vous. Face à l’Espagne les co équipiers de Karabatic ont dominé physiquement et tactiquement les rouges. Parfaits en première période, les joueurs de l’équipe de France ont parfaitement géré le sursaut espagnol de la deuxième mi temps. Une nouvelle fois le gardien Omeyer a fait des merveilles et porté son équipe vers une assez large victoire 26 à 22.
Face au Qatar, les bleus auront l’occasion dimanche en fin d’après midi de réaliser un quintuplé historique dans l’histoire du handball

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.