Colomiers Rugby ; Thomas Dubois suspendu un match

Colomiers Rugby ; Thomas Dubois suspendu un match

Thomas Dubois Richard Dourthe sanctions LNR

La commission de discipline de la Ligue Nationale de Rugby a rendu plusieurs décisions jeudi. Thomas Dubois est suspendu un match. L’ancien internationale Richard Dourthe, entraîneur de Dax est très lourdement sanctionné.

Thomas Dubois (COLOMIERS RUGBY) ne jouera pas le prochain match avec son équipe. A la suite de son exclusion définitive pour « Cumul de deux cartons jaunes » par l’arbitre lors de la rencontre Section Paloise / Colomiers Rugby du 25 janvier 2015 et comptant pour la 18ème journée de PRO D2, Monsieur Thomas Dubois est suspendu automatiquement pour un match a confirmé la commission de discipline de la ligue.

Richard Dourthe écope quant à lui d’une très lourde sanction. A la suite du rapport des arbitres n°4 et n° 5 de la rencontre U.S. Dax Rugby Landes / Section Paloise Béarn Pyrénées du 11 janvier 2015, comptant pour la 16ème journée de PRO D2, la Commission de discipline et des règlements a décidé de prononcer à l’encontre de Monsieur Richard DOURTHE, une interdiction d’accès au terrain, aux vestiaires (des équipes et des arbitres) ainsi qu’aux couloirs d’accès à ces zones lors des matches officiels (y compris avant et après les matches) pendant 8 semaines consécutives pour « Incorrection vis-à-vis d’un officiel de match », soit jusqu’au 24 mars 2015 inclus.

Photo « Contested mark2 » par Rulesfan — Transferred from en.wikipedia. Sous licence Domaine public via Wikimedia Commons.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.