CGT : Gisèle Vidalet dans l’équipe de Philippe Martinez

Gisèle Vidalet UD Haute Garonne CGTGisèle Vidalet de l’Union Départementale de Haute Garonne pourrait faire partie du bureau confédéral du puissant syndicat CGT auprès de Philippe Martinez.

La Commission exécutive confédérale de la CGT réunie ce 29 janvier 2015 a décidé d’adopter par un vote les propositions faites par Philippe MARTINEZ au nom du groupe de travail (pour : 27 voix, contre : 6 voix, abstentions : 9).
Ces propositions, d’un nouveau Bureau confédéral avec en son sein un nouveau secrétaire général et une nouvelle administratrice, sont les suivantes : Virginie GENSEL (FNME), Céline VERZELETTI (UGFF), Marie SAAVEDRA (UD du Vaucluse) Gisèle VIDALLET (UD de Haute-Garonne) et Colette DUYSLINGER (FAPT) qui est proposée comme Administratrice, Grégory ROUX (Fédération des Cheminots), Pascal JOLY (URIF), Denis LALYS (Fédération des Organismes sociaux), Fabrice ANGEI (Fédération des Services publics) et Philippe MARTINEZ (Fédération de la Métallurgie), proposé comme secrétaire général. C’est maintenant le Comité confédéral national des 3 et 4 février prochains qui devra se prononcer par un vote.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.