Régionales : Delga et Teyssèdre en campagne

Régionales Midi Pyrénées Languedoc Roussillon Carole Delga Damien Alary Christian TeyssèdreEn campagne pour les régionales Carole Delga et Christian Teyssèdre seront cette semaine à Tarbes. Les deux candidats font campagne dans les fédérations.

Les élections régionales nouvelle formule Midi Pyrénées Languedoc Roussillon auront lieu à la fin de l’année. Martin Malvy ne se représentant pas, deux personnalités ont fait acte de candidature pour le Parti socialiste : Carole Delga, secrétaire d’Etat aux PME et Christian Teyssèdre maire de Rodez. Le Jeudi 5 Février 2015, aura lieu la désignation interne au PS, pour la tête de liste aux prochaines élections régionales de décembre 2015. Carole Delga et Christian Teyssèdre sont actuellement en campagne dans les vastes régions Midi Pyrénées et Languedoc Roussillon. Ils seront à Tarbes en fin de semaine.
Carole Delga associée à Damien Alary se présentera devant les militants socialistes de Bigorre  jeudi. Christian Teyssèdre qui dénonce aujourd’hui une “campagne verrouillée sera lui à Tarbes le lendemain vendredi.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.