Tisséo recrute une centaine de personnes à Toulouse

Tisséo recrute une centaine de personnes à Toulouse

tisseo recrute à ToulouseTisséo lance une nouvelle campagne de recrutement dans les domaines de la maintenance et de l’exploitation. Une centaine de postes sont à pouvoir pour accompagner le
développement du réseau.

Tisséo va recruter une centaine de personne dans les prochaines semaines. Rendez-vous sur tisseo.fr pour postuler en ligne, rubrique « Emploi ». Les profils recherchés :

Conducteurs receveurs bus (h/f)
Le conducteur receveur bus assure la conduite du bus, accueille les passagers et vend les titres de transport. Les conducteurs de bus transportent les passagers en toute sécurité. Profil : expérience minimum d’un an en conduite de car et/ou bus. Permis D et FIMO /FCO requis et valides. Disponible pour travailler WE et jours fériés, en horaires décalés, sur une amplitude de 4h à 2h du matin. Aisance relationnelle et rigueur professionnelle exigées.

Conducteurs receveurs mixtes bus-tramway (h/f)
Le conducteur receveur mixte assure alternativement la conduite du bus et du tramway. Dans la mission de conducteur de bus, il accueille les passagers et vend les titres de transport. Les conducteurs mixtes transportent les passagers en toute sécurité.
Profil : expérience minimum de 3 ans en conduite de car et/ou bus/métro/tramway. Permis D et FIMO /FCO requis et valides. Disponible pour travailler WE et jours fériés, en horaires décalés, sur une amplitude de 4h à 2h du matin. Aisance relationnelle et rigueur professionnelle exigées.

Agents de maintenance bus (h/f)
L’agent de maintenance bus assure la maintenance préventive et curative des bus et réalise les opérations de dépannage dans le respect des consignes et règles de sécurité.
Profils : CAP /BEP/Bac Pro Mécanique Véhicules Industriels et /ou Poids Lourd et /ou VL.

Agents de maintenance métro-tram (h/f)
L’agent de maintenance métro-tram assure la maintenance préventive et curative des rames de métro et des équipements, il réalise les opérations de dépannage dans le respect des consignes et des règles de sécurité.
Profils : CAP/ BEP/Bac en électrotechnique et/ou électromécanique, CAP/BEP/Bac en maintenance industrielle

Rendez-vous sur tisseo.fr pour postuler en ligne, rubrique « Emploi »

1 réflexion au sujet de “Tisséo recrute une centaine de personnes à Toulouse”

  1. Bonjour

    Je viens de passer l’examen permis D + FIMO avec succès ce 4 août 2017, formation AFTRAL TOULOUSE.

    Ce serait un grand plaisir de travailler pour TISSEO.

    Cordialement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.