Taken 3 en avant première au Gaumont Labège

Taken3

TAKEN 3 d’Olivier Megaton en avant-premières exclusives en IMAX dans les cinémas Gaumont et Pathé.

Le vendredi 16 janvier à partir de 20h, les 5 salles Imax des cinémas Gaumont et Pathé proposent à leurs spectateurs de découvrir en exclusivité le dernier volet des aventures de Bryan Mills, TAKEN 3, en avant-première IMAX. Les cinémas Gaumont Labège (31), Pathé Carré de Soie (69), Gaumont Grand Quevilly (76), Gaumont Disney Village (77) et Pathé Quai d’Ivry (94) projetteront le troisième volet de la saga d’action menée par Liam Neeson.
Ce film d’action français, Taken 3, produit par le groupe EuropaCorp de Luc Besson, a pris dès sa sortie cette semaine la tête du box-office nord-américain. Le chiffre d’affaire serait déjà supérieur à 40 millions de dollars.
Le pitch de Taken 3 : Accusé à tort du meurtre de son ex-femme, l’ancien agent secret Bryan Mills (Liam Neeson) est forcé de s’enfuir. Traqué par les forces de l’ordre, il va tout faire pour retrouver les véritables assassins afin de prouver son innocence. Poursuivi aussi bien par les policiers que par le crime organisé, Mills se retrouve dépouillé de tout et réduit à utiliser la violence comme seul moyen de survie et de raison d’être.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.