Franck Renimel, chef étoilé installé à Aureville s’engage pour la bonne cause

Depuis qu’ils se sont engagés aux côtés de l’association toulousaine EnoRev‘, Isabelle et Frank Renimel, propriétaires du restaurant étoilé En MaRge à Aureville veulent mobiliser des acteurs renommés pour soutenir sa démarche ; l’association, Ensemble nous organiserons une Rééducation efficace et viable, récolte des fonds pour financer la rééducation de très jeunes enfants atteints de paralysie cérébrale.

Dans sa nouvelle action au profit d’EnoRev’, Frank Renimel s’engage aux côtés de Gimm. Ils créent ensemble un plateau événement pour l’élégante enseigne Gimm Plateaux Repas. Disponible du 6 janvier au 20 février, ce menu sera proposé aux entreprises qui commandent des plateaux repas au bureau (22 € HT). Gimm reversera 1000 € à l’association afin de la soutenir.

” Nous sommes sensibles à la cause d’EnoRev’ d’abord en tant que parents de trois enfants. La famille et le partage sont des valeurs essentielles à nos yeux et nous souhaitons aider les enfants, et leurs familles, concernés par ce problème, à vivre mieux leur quotidien. Cet amour de la gastronomie que nous faisons partager à la table d’En MaRge doit servir la cause d’EnoRev'”.
Isabelle et Frank Renimel, propriétaires du restaurant étoilé En MaRge. ” Les valeurs que partagent l’association EnoRev’ et le restaurant En Marge sont celles que prône Gimm au quotidien. Le courage, l’audace, le professionnalisme, le partage mais
surtout une envie de faire mieux demain. C’est pour ces raisons que Gimm souhaite soutenir EnoRev’. C’est un grand honneur pour nous que le Chef Frank REMINEL accepte de signer un plateau événement Gimm. Nous savons que nous allons pendant plus d’un mois régaler nos clients avec la cuisine de Frank Renimel.” Gérard CALVET, Président de Gimm

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*