Handball : Toulouse battu par Montpellier

handball ToulousePour le compte de la 14e journée de championnat division 1 Toulouse recevait l’équipe de Montpellier. Toulouse s’incline sévèrement 28 à 34.

Toulouse a subi la loi de l’un des ténors du championnat. En match de gala de la 14e journée de championnat, le Fenix Toulouse, devant un palais des Sports plein à craquer, recevait l’un des prétendants au titre final : Montpellier. Un dernier match de l’année qui a viré au cauchemar pour les toulousains. Les co équipiers de Jérôme Fernandez réusissent à tenir la première partie du match mais s’incline devant la technique et le physique de leurs adversaires.  Score final 34 à 28 pour Montpellier.

Au classement, Montpellier conforte sa première place avec deux points d’avance sur son dauphin le Paris SG. Toulouse réalise une mauvaise opération et pointe désormais à la 9e place avec 11 points pris en 14 rencontres.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.